Aller au contenu | Aller au menu

Bd de NewzZ !!!

La cravate-oreiller

Pour l'aider à supporter les longues journées au bureau parsemées de réunions incessantes, pensez à la pillowtie pour la prochaine fête des pères.

La pillowtie est une cravate gonflable, pratique pour piquer un petit roupillon en lousdé (peut aussi servir de bouée de sauvetage lors d'un crash durant un voyage d'affaire).

Pimp That Snack

Découvrez sur ce site Pimp That Snack les recettes de cuisine à l'échelle de gargantua. Ça ressemble un peu aux plats collectifs qu'on trouve chez les traiteurs dans les marchés de noël, sauf que là c'est tout pour toi. Burp !

Afrotech's Hard-disk Sound System

Faire du bruit avec un disque dur, ça on sait faire. Mais faire de la musique ?
C'est possible aussi : cf Afrotech

Demotivator

Le demotivator a un concept simple et efficace : Increasing success by lowering expectation.


If you want to get to the top, prepare to kiss a lot of the bottom.

Black bar

Marre d'être reconnu et harcelé dans la rue par vos fans ? Voici la solution : la black bar

Des nuages étrages

Voici un site qui présente pleins de photos de nuages assez singuliers.. pour le plaisir des yeux.

Vrac de matériels originaux

  • USBCell propose divers produits rechargeables sur port USB, dont notamment des piles ! Je ne suis pas sûr que ça soit très économique mais ça à le mérite d'être original !
  • Le Champichute est un parachute adapté aux bouchons de champagne. Finis le bouchon qui atterris dans la tête des invités : ce dernier va se poser en douceur grâce à l’ouverture automatique de son petit parachute.

Et en plus, le Champichute garanti un effet de surprise pour vos invités, assurant ainsi votre gloire d'un soir :)

  • La société anglaise Tricustom propose le premier miroir qui se pose sur un écran plat. Cinq modèles existent pour s'adapter à toutes les diagonales jusqu'à 60". Dès que l'écran est éteint, on ne voit plus que la surface réfléchissante.
  • I/O Brush est un pinceau électronique muni d'une caméra. Cela permet de capturer des images ou des vidéo pour peindre avec (sur ordinateur bien sur). Le résultat est stupéfiant et original.

The time fountain

Des gouttes d'eau phosphorescente et un stroboscope réglable sont suffisant pour donner un spectable étonnant à l'oeil humain.

Chauffe tasse usb : Comment y faire cuire de la viande

Avec un peu de bidouille (30 ports usb par ex...) on y arrive ! Lien

Un homme gonflable

Après les poupées gonflables, visant plutôt un public masculin, voici l'homme gonflable pour femmes (enfin c'est prévu pour elles). C'est un sac en plastique en forme d'homme à mettre à la place du mort, et destiné mettre en confiance les femmes qui ont peur de conduire seules la nuit. Et c'est inventé par une assurance automobile pour les femmes. Si c'est pas beau le progrès !

What am I saying ?

Da ga ba.. Que dit le linuxien ?

Regardez le clip.. il dit "DA". Mais si vous écoutez le clip sans le regarder, il dit "BA". En fait le cerveau déforme le son qu'il entend : ici, quand on voit "GA" sur le lèvres et qu'on entend "DA", on comprend "BA". Impressionant :)

Des chiens électrocutés sur les trottoirs de New-York

En février 2006, Barkis, un chien effectuant sa promenade avec son maître est mort électrocuté sur un trottoir de Brooklyn. Le fait divers n'est pas un cas isolé puisque plusieurs cas de mort d'animaux domestiques par electrocution ont été rapportés ces dernieres années à New York mais aussi Boston, Chicago, ou encore Baltimore.

C'est pas une blague, mais ça me fait marrer quand même. (la suite ici).

Danse Danse Revolution pocket

(lien)
C'est vrai que c'est fatiguant de sortir le tapis pour s'exciter sur les rythmes endiablés de DDR. Et en plus il faut avoir de la place par terre (dc faire le ménage - éventuellement). HEUREUSEMENT "le progrès" nous amène une perle d'ingéniosité, une prouesse technique, un défi aux lois de la nature - enfin bref, un tapis de dance pour les doigts. :)

Funtester's Weird Quotient

(lien)
What's your Weird IQ ? "Quel est votre degré de cheloutitude ?" ps : une des premières fois ou je n'ai pas hésiter pour la catégorie de la news :)

La million dollar homepage

(lien)
Un étudiant anglais a récemment eut l'ingénieuse idée, pour sponoriser ses études, de vendre de l'espace sur sa homepage au prix de 1$ par pixel. Au final il en a vendu tellement qu'il est devenu presque millionaire. Aujourd'hui sa homepage regorge d'annonces de cybercasino, sites de cul, et autres réjouissances en tout genre...

- page 1 de 5