Aller au contenu | Aller au menu

Bd de NewzZ !!!

Mot-clé - HDD

Fil des billets

En vrac..

charal

  • Naked password, ou comment lutter contre les mots de passe non sécurisés (trop courts, pas de majuscule ni de chiffres, etc...) ?
  • Penis size worldwide : une carte du monde des tailles de pénis. Mesdemoiselles, pour trouver le pays où il fait bon vivre. Et pour ne pas faire de jaloux, la carte des tailles de seins.

Plus généralement le site targetmap.com est un mashup permettant de réutiliser des cartes mondiales pour afficher des stats.

2 To ça va, 3 To bonjour les dégâts !

Je vous conseille la lecture de cet article publié chez presence-pc qui répond à la prochaine grande question de l'informatique grand public : quelle est la prochaine limitation qui va nous faire chi.. ? La réponse est : le passage aux disques durs de plus de 2 To !

Cet article passe en revue les principaux systèmes d'exploitations avec de faire de point sur l'état de compatibilité du marché. Voici l'intro en guise d'amuse-bouche :

Comme certains le savent peut-être, les limites des disques durs ont toujours été présentes, depuis le début du PC. Les plus connues sont la limite des 2 Gio (sous Windows 95), des 32 Gio (avec la FAT32 sous un Windows NT récent) et celle des 137 Go (qui est la limite de certains chipsets). Pourtant, il en existe d'autres, dont une qui va être très prochainement gênante, celle des 2 Tio.

Après les limitations de la mémoire vive, nous nous intéressons donc maintenant aux limitations des disques durs. Va-t-on devoir changer de machine pour pouvoir utiliser les disques durs de plus de 2 Tio ? La réponse dans ce dossier, qui va aussi vous présenter les différentes limitations des disques durs dans le temps, pour les nostalgeeks.

L'article est disponible ici : 2 To ça va, 3 To bonjour les dégâts !

Une méthode révolutionnaire pour défragmenter son disque dur !

(lien) sisi c'est possible ;)