Aller au contenu | Aller au menu

Bd de NewzZ !!!

Mot-clé - carte

Fil des billets

En vrac..

charal

  • Naked password, ou comment lutter contre les mots de passe non sécurisés (trop courts, pas de majuscule ni de chiffres, etc...) ?
  • Penis size worldwide : une carte du monde des tailles de pénis. Mesdemoiselles, pour trouver le pays où il fait bon vivre. Et pour ne pas faire de jaloux, la carte des tailles de seins.

Plus généralement le site targetmap.com est un mashup permettant de réutiliser des cartes mondiales pour afficher des stats.

En vrac..

Regarde, sans les mains !

Bienvenue chez France Télécom.

  • la chaîne PureScreens HD nature est gratuite le mois de juillet sur Freebox. Attention jeunes amis : cette chaine propose des programmes destinés à transformer un téléviseur en tableau dynamique ; ne restez pas devant trop longtemps sous peine de vous casser les dents en tombant sur le parquet.
  • downforeveryoneorjustme.com : pour tester l'accès à un site depuis autre part que chez vous.
  • Mindmapper est un logiciel de mindmapping (organiser rapidement les idées issues d'un brainstorming) en ligne
  • La carte topographique de France (l'altitude, le relief quoi !), en surcouche de google map.
  • Mila's daydream : idée pour se marrer avec son môme : mettre en scène ses rêves

MapOSStatic

vu sur linuxfr :

MapOSStatic est un outil permettant de générer des plans de ville à partir de données OpenStreetMap (je vous en ai pas encore parlé ? Il s'agit d'un google map libre et collaboratif !). On peut générer ainsi des images PNG, SVG ou des PDF.

Exemple : le plan de Paris.

En vrac..

Hadopi, c'est pas fini ! Mais pour l'instant :

Google drive

googleDrive est un mashup (une application basée sur l'API d'une autre pour afficher ses données) qui utilise le moteur de google maps, à ceci près que vous pouvez conduire une mini-voiture sur les cartes google.

Ça me rappelle mon enfance avec les majorettes & autres micro-machine !

Paris vu du ciel

Paris vu du ciel est un site utilise l'API de Google map afin de situer tous les lieux remarquables dans Paris. C'est un concept vraiment intéressant ; par contre c'est dommage que ça ne soit pas collaboratif car il n'y a pas encore beaucoup de lieux référencés.